dimanche 3 avril 2011

Comme l'image l'indique

Bonjour a tous et a toutes ami bloggeuse amie bloggeur ( petite blagounette avec l'orthographe),

Cela faisait long long time que je n'avait pas poster. Les raison en sont simple...
En effets ce blogs est censées être la pour partager des choses au niveau du poker. et je n'est tout simplement rien d'intéréssant a partager ces dernier temps.

 En effets je joue de moins en moins au poker, et je joue dans de mauvaise conditions quand j'y joue.

N'ayant pas actuellement une bonne situation sociale et finançière, J'ai décider de me mettre en stand bye. Ou plutôt mettre le poker en stand  bye Je pense que mon downswing m'a affecter bien plus que je le pensai.

OUI,  J'etait tellement obseder par l'envie et le besoin de gagner de l'argent que j'en ai oublier le plaizir de jouer, ce qui est primordiale.

Je vais très prochainement partir soit en suisse, a genève, pour y travailler et y loger, ou m'negager dans l'armée de terre en tant qu'operateur informatique.

Je doit trouver un cadre de vie serein et stable avant de reprendre du plaisir a jouer au poker. ce qui se fera certainement sur pokerstars dans quelques mois.
J'ai également Fait un peu de chirurgie esthétique a mon blog et changer son intitulé.

J'éspère ainsi l'avoir rendu plus agréable pour tout vos jolie yeux.

Je remercie kof d'avoir gentillement promu mon blog via un billets poster sur le sien début mars.

Comme le dirai ce dernier,

To be continued...

1 commentaire:

  1. Si ça a permis à d'autres de découvrir ton blog alors ce fût avec plaisir ;o)
    Bonne reprise.

    RépondreSupprimer