samedi 22 janvier 2011

Reprise du taf

Bon voila,

il fallait que sa arrive... Je me suis résignée a reprendre le travail pour quelques quelques mois.
Resigne mais pas encore repenti, car pendant le temps de ma convalescence, je réfléchi a ce qui ne va pas avec mon poker, et, plus j'y réfléchi, plus je me dit que je n'est vraiment pas assez bosse mon jeu en CG pour etre gagnant a long thermes.
Mon défaut n'est pas dans la technique pur , mais dans la gestion de mes session, du tilt, et dans le choix de mes tables...
Je vais donc me taper les 800 bonnes grosses pages des deux ouvrage de dan harrington traitant du CG ,poker passer pro de manub, et utiliser toutes les ressources du net pour travailler certain points comme la bonne utilisations des stats de tracking, le choix des tables, le tilt, temps de jeu etc... et faire une reprises direct en NL100 des le mois de mars...
En effet J'ai tout de meme remarquer que je m'en sortait beaucoup mieux a ses limites- peut etre parcque toutes les video que j'ai pu regarder et tirer des lecon sont des video de cette limite et plus!!
 En revanche depuis que je me suis remis au tournoi j'arrive a faire 4 ITM sur les 10 dernier MTT de pokerstars dont une table finale...
En conclusion je me suis acharner sur un mode de jeu ou je croyais faire de l'argent facile mais je me suis casser les dents!!
Je me soigne et i'am back to the NL100 avec un objectif de 10BB/100 mains et surtout une strategie bien en place qui demandera a être roader avant.
Je vais aussi m'inscrire a des cours de krav maga et de yoga dans lesquelles j'irai 2 fois par semaine, dans le but de m'aider a maitriser mes nerfs devant un FOUTU ORDINATEUR!!!

Par ailleurs J'ai decouvert le home games de pokerstars et j'ai adorer le concept!! je me suis donc jeter sur l'occas, pour ceux qui veulent jouer le premier tournoi aura lieu le Dimanche 13 fevrier a 18H30 et j'espere federer pas mal de joueurs.


Je t'invite donc à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.

- Si tu ne l'as pas encore, télécharge le logiciel gratuit PokerStars à l'adresse suivante : www.pokerstars.fr
- Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
- Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
- Saisis le numéro identifiant de mon club : 141605
- Saisis mon code d'invitation : g62pf3x72

C'est fait ! Une fois que ta demande d'adhésion aura été validée, nous serons prêts à jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter www.pokerstars.fr/homegames


Vavass ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour à toi, je suis membre de OP aussi depuis un 1an maintenant, je suis tombé sur ton blog par hasard de lien en lien et je l'ai parcouru un ptit peu, joli témoignage de la vie d'un jouer de poker, Ce jeu te tiens au corps on voit que c'est qq chose qui compte pour toi. On sent que tu fleurtes avec les 2 mondes (100% poker ou tout raccrocher ou essayé de faire un mix)sans réussir à te détacher l'un de l'autre.
    Tu as traversé de joli haut (qui en ferai plus d'un dont moi) mais aussi de joli bas.
    Je crois qu'effectivement tu as sérieusement good run et tout est allé très vite pour toi, surement trop vite même...(enfin au moins tu as eu la chance le vivre)
    Maintenant à lire tes récits, j'ai le sentiment que tu as la graine d'un vrai joueur: pour le bon comme pour le mauvais coté des choses.
    Le programme que tu t'es fixé pour repotasser le pok me parait très bon et va certainement t'aider à progresser. Ya pas de secret, le poker pour réussir, c'est le volume. Plus que tenter de chatter à un mtt trop cher pour nous...
    Bon courage à toi, félicitations pour tt ce que tuas fait et ce que tu feras et n'oublies pas : respecte ta BR et elle te respecteras !
    Yohan.D "yo le show"

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes innitiatives pour reprendre le dessus, ça ne peut que marcher.
    Je viens de faire un peu de pub pour ton blog sur le mien, ici :
    http://blackkings.over-blog.com/article-les-blogs-a-blockk-68547866.html
    GL pour la suite en espérant te recroiser bientôt.

    RépondreSupprimer